Qui sommes-nous

Frédéric REYMOND

Formé au métier de la danse dès le lycée au centre Rosella Hightower de Cannes, Frédéric REYMOND y a obtenu son BAC F 11 (Option danse/Musique), puis a fréquenté l’Académie Nationale de Danse de Rotterdam.
Ceci étant, sa formation professionnelle lui a permis de danser des opéras-ballets à l’Opéra National de Paris puis au théâtre de Reims dans le cadre du Ballet de Champagne.
Ensuite, il s’est produit à l’Opéra de Wallonie à Liège puis à l’opéra National de Montpellier. Il a, en outre, effectué des tournées internationales en Europe et aux
USA.

Mais, à ce jour, ce qui a donné à son parcours sa valeur actuelle fut sa reconversion.
Une première étape l’a conduit en tant que formateur cosmétique dans des lieux prestigieux tels ceux de Givenchy ou de Guerlain (France). Et plus encore de Chanel (France) et d’Yves Saint Laurent (France- Asie).
C’est ainsi qu’il a été nommé responsable de formation et de la presse (shooting, conférence) en Asie, dans le bassin méditerranéen et dans les Pays de l’Est.

Soucieux de la nature, voire de la bio-diversité, il s’est inscrit à l’ UNIVERSITE de PARIS 13 où il a obtenu son diplôme universitaire de PHYTOTHERAPIE / AROMATHERAPIE.

Fort de cette expérience, il a complété cet acquis par un diplôme de PRATICIEN de santé Naturopathe au COLLEGE EUROPEEN de NATUROPATHIE traditionnelle holistique (CENATHO) de Paris.
Il a exercé cette activité pendant quelques années à Paris puis à Rennes qu’il a poursuivie par des études d’Ostéopathie à l’ECOLE Maurice POYET (ITI) de Paris.

Sa rencontre avec le laboratoire BIOCRYSTAL a été déterminante dans le choix de son avenir professionnel. II a donc opté pour un nouveau parcours enrichi des expériences du passé.

Aujourd’hui, il est devenu le dirigeant de ce laboratoire et entend bien réussir ce nouveau challenge qui allie la santé et le bien-être dans la connaissance des vertus de ses nombreux cristaux.

Le laboratoire BIOCRYSTAL

Créé en 1988, le laboratoire BIOCRYSTAL est né d’une passion : celle des Cristaux et de leurs propriétés.

La fabrication d’Elixirs (sans alcool) à base de cristaux est l’une des spécialités du laboratoire.

Dès la création du laboratoire BIOCRYSTAL, Argeline, le produit-phare de la gamme Mouvement & Confort, a également fait partie des produits vedettes.

Depuis plus de 20 ans, l’évolution du laboratoire, notamment due à l’arrivée de nouveaux collaborateurs, a permis d’élargir la gamme des produits BIOCRYSTAL.

Aujourd’hui localisé en Bretagne, le laboratoire BIOCRYSTAL vous invite à partager le meilleur de son monde minéral sur lequel il a bâti sa réputation.

Linda PERRAT

Linda PERRAT est la créatrice du concept des 17 Elixirs BIOCRYSTAL.
Elle a consacré sa vie à sa passion pour les cristaux et leur dimension thérapeutique.

Elle a développé son concept sur le support de ses expériences et de ses acquis.

Dès 1996, elle s’est spécialisée dans la formation des thérapeutes (thérapies alternatives).

Aujourd’hui, forte de son expérience, elle soutient et guide toute l’équipe du laboratoire.

Véronique DURAND

A vingt ans, Véronique DURAND part s’installer à Londres où elle séjourne une dizaine d’années.

Elle travaille chez des créateurs de mode, côtoie le milieu littéraire et artistique ainsi que le monde de la musique.

De retour à Paris, elle évolue vers des postes auprès de Directeurs Généraux et de Présidents au sein de grandes entreprises nippones, notamment IBJ The Industrial Bank of Japan et le groupe Fujifilm France Medical Business.

Sa complicité avec Linda PERRAT et Frédéric REYMOND, ainsi que l’intérêt qu’elle porte au concept des élixirs, la conduisent tout naturellement à rejoindre le Laboratoire BIOCRYSTAL.

Dans la gestion du laboratoire, elle apporte toute son expertise afin de fournir l’indispensable soutien administratif et logistique dont l’équipe BIOCRYSTAL a besoin.